lundi 12 mai 2014

Ambassadrice Douglas - Katy Perry Killer Queen

Il y a peu de temps, j'ai participé sur la page facebook des parfumeries Douglas, à l'un de leurs concours. 
Il était possible de participer à un tirage au sort pour devenir "Ambassadrice Douglas" pour le nouveau parfum de Katy Perry, "Killer Queen".


Je n'y croyais pas vraiment. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir mon nom sur la liste des gagnantes et de recevoir le même jour, le colis envoyé par la marque.


J'avais déjà pu sentir ce parfum en boutique. L'immense PLV Katy Perry, tout de rouge vêtue, m'avait interpellé. (Fan du rouge, et de Katy Perry, cela avait grandement attiré mon regard.)
La vendeuse m'avait alors proposé de tester cette fragrance sur mon avant bras. J'ai senti mon avant bras toute la journée, m'enivrant de cette odeur sucrée, fruitée, gourmande.

Voilà comment est décrit ce parfum :
Notes de tête : prune, bergamote, baies sauvages
Notes de coeur : fleur d'amarante, jasmin Sambac, fleur rouge de velours (Celosia)
Notes de fond : cachemire, patchouli, praline liquide

C'est juste un parfum à tomber. 
Le packaging me plaît énormément aussi. Le flacon, en forme de joyau, est rouge-doré, surmonté d'un capuchon en forme de couronne, ornée des initiales "KP" sur un côté, et de deux chats de l'autre. 


Je remercie vivement les Parfumeries Douglas pour cet envoi, qui me comble de joie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire