lundi 16 juin 2014

FlowerTAG by Kenzo

Voici donc un de mes parfums coup de cœur depuis maintenant plusieurs années. Je connaissais "Flower by Kenzo" pour l'avoir porté de longs mois...


Alors quand le FlowerTAG est sorti, j'ai tout de suite voulu le découvrir. De plus, il a tout pour me plaire. Le même design Kenzo que son prédécesseur, et un packaging rouge ! (Moi qui aime le rouge...)
Et finalement, il a pris sa place dans mon quotidien.


C'est donc une eau de toilette florale, fruitée et fraîche, d'une jeunesse flagrante. Teinte fruitée en tête, FlowerTAG tient son coeur fleuri. La note Kenzo apparaît en fond.

Note de tête : cassis, rhubarbe, mandarine
Note de cœur : pivoine, jasmin, muguet
Note de fond : thé, vanille, muscs 




Avec son flacon rouge électrique et tatoué d'un champ de mots, c'est un parfum pétillant.
Bien sûr, on retrouve le coquelicot, symbole de la gamme "Flower" chez Kenzo.


La dernière fois que je l'ai acheté (mon flacon n'est pas terminé et ce n'est pas le premier), je l'avais pris en coffret. Ce coffret contenait :
- une eau de toilette FlowerTAG 50ml,
- un lait pour le corps FlowerTAG 50ml,
- une superbe trousse de toilette rouge estampillée Kenzo.


Quand mon flacon actuel sera terminé, j'ai un autre parfum à terminer. Mais je ne tarderais pas à le racheter. De nouveau ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire