vendredi 3 octobre 2014

La mousse nettoyante fleur de vigne de Caudalie

Concernant les produits de démaquillage, j'ai voulu tester une texture qui m'était jusqu'alors inconnue pour cette étape de soin de la peau. J'étais assez curieuse de voir ce que cela donnait.


Il s'agit d'une lotion cristalline qui se transforme en mousse pour un nettoyage en douceur. Elle ne contient pas de savon, et respecte l'équilibre naturel de la peau qui retrouve sa clarté, sa douceur et son confort. 
Son odeur est très agréable, tout comme la texture mousse. 

Concernant l'utilisation, il est recommandé de l'utiliser matin et soir. Le matin, pour rafraîchir la peau et la nettoyer du sébum sécrété pendant la nuit. 


J'ai bien apprécié ce produit, testé en format 50mL. Je pourrais me laisser tenter par un grand format à l'occasion. (Mais j'ai pas mal d'autres produits de démaquillage à utiliser avant.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire