jeudi 14 mars 2013

"C’est peut être chic, c’est l’ère du toc. Pour l’authentique, on traque du stock..."



Parce qu'il faut bien un début, c'est ici que cela commence...

Bonjour à vous, cher visiteur!

C'est ici que démarre ce nouveau blog. Un blog qui ne sera plus accès sur un seul thème, mais sur un peu tout. Tout ce que je peux lire, écouter, voir ou tester. 

Mais avant tout, laissez moi me présenter. 

Moi, c'est Camelotte. Bon, j'avoue ce n'est pas mon véritable prénom. Mais pour le moment, je préfère garder ce surnom, histoire de garder mon petit anonymat...

Je suis une passionnée de littérature, de musique, de cinéma... Je lis donc énormément, si je pouvais écouter de la musique 24h/24 ce serait le rêve, et j'adore aller m'enfermer dans une salle obscure pour découvrir de nouvelles histoires et suivre des personnages dans leurs aventures.

Je suis une grande admiratrice d'artistes que vous découvrirez bien assez tôt. 

Je suis également une "jeune" créatrice, alors il se peut que de temps à autre, je vous présente ce que je crée. 

Sur ce, bonne visite!



See you soon!

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire