lundi 5 mai 2014

Coup de cœur pour la crème Hydralba par A-Derma

Depuis quelques semaines, quelques mois, je bataille pour trouver un produit adapté à ma peau.
Avec le froid, les variations de température, la peau de mon visage s'est asséchée sans que je puisse rien y faire.
Pourtant, ce n'est pas faute d'hydrater mon visage chaque jour, matin et soir.

Alors, j'ai fait quelques petites fouilles dans "mes boîtes à trésors"... Par mon travail, je vais régulièrement à des soirées de présentation de nouveaux produits des gammes de pharmacie/parapharmacie.

Fin novembre, j'étais allée à une soirée organisée par la marque A-Derma. A la sortie, chaque personne ayant assisté à la présentation, et en échange de son questionnaire de satisfaction, recevait un sac contenant un dépliant sur les différents produits de la gamme ainsi qu'une trousse contenant miniatures et produits à tester.
C'est donc dans cette trousse que j'ai trouvé un exemplaire de la crème Hydralba, formule riche.
Crème hydratante riche

Comme tous les produits de la marque, cette crème est composé de plantule d'Avoine Rhealba, qui est le principe actif hydratant et protecteur fard de la gamme.
De plus, il n'y a pas de paraben, ce qui est un point positif. Et l'odeur, discrète, est très agréable. 

Je l'applique donc matin et soir. Et après, quelques jours d'utilisation, ma peau s'en est déjà agréablement ressentie. La texture, malgré la formule riche du produit, est assez agréable et facile à appliquer. Et c'est aussi une bonne base de maquillage. 

Je suis donc ravie d'avoir trouvé cette crème dans mes produits d'avance. Et c'est une jolie découverte. Je n'hésiterai pas à la racheter quand je l'aurais terminé (si je n'ai pas trouvé un autre produit miracle entre temps). 

Composition :
Complexe Rhealbose, issu de la plantule de l'avoine Rhealba
Glycérine d'origine végétale
Vitamine E

1 commentaire:

  1. Il a l'air pas mal du tout comme produit, ça donne envie de découvrir cette marque, bisous !

    RépondreSupprimer