jeudi 12 juin 2014

Nutrition Soie de Dove

Mon amie Serena, du blog Serenamente, m'a demandé il y a quelques mois maintenant, de tester pour elle, le lait pour le corps Nutrition Soie de Dove.

/

Cela fait maintenant un moment que j'ai terminé ce produit. Je vais donc parler ici de mes souvenirs. 
La texture assez fluide était plutôt agréable à appliquer. L'odeur discrète et légère était plutôt agréable, mais ne tenait pas longtemps sur la peau. 

Une fois appliqué sur la peau, ce lait laissait apparaître de petites paillettes rouges-dorées, très discrètes, mais qui faisaient leur petit effet. 

Cependant, même si c'était un produit agréable, il n'était pas assez hydratant pour moi. Après seulement quelques heures d'application, ma peau montrait de nouveau des signes de sécheresse. 

Je ne pense pas me reprocurer ce produit, sauf si ma peau devient une "peau normale" comme par miracle. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire