jeudi 10 juillet 2014

Aux soldes, j'ai trouvé ... des chaussures.

Les soldes m'ont un peu déçues cette année encore. Je n'ai - presque - rien trouvé. Enfin, presque.
Car j'ai quand même trouvé une paire de sandales. 
Avec mon métier, je suis toujours debout, à piétiner sans cesse, à longueur de journée. Alors les chaussures, c'est l'élément le plus important de ma tenue chaque jour. 
Passer une journée sur ses pieds avec des chaussures qui ne sont pas confortables, j'ai testé une fois, et mes pauvres pieds s'en souviennent...

(Photo trouvée sur le net)

J'ai testé pas de choses en chaussures. Des "pas chères", des plus chères... Bref, il faut trouver "sa" marque.
Ce qui est mon cas. Ayant un pied assez large, tous les modèles de chaussures ne me vont pas. (Et les baskets, c'est pas très féminin...)
Alors, les deux marques que j'ai trouvé et qui me conviennent parfaitement sont, certes, pas toujours données. Mais bon, en profitant des soldes, des réductions, et des bons plans, j'arrive souvent à les trouver à prix plus raisonnables.

Bref, pour en revenir à ma petite trouvaille, je ne pensais pas du tout trouver encore un modèle qui me convienne. Et pourtant !!

Sandales Brasenia - Tamaris

Quel bonheur à porter ! Confortables, ce sont des vraies merveilles. Des brides pour maintenir le pied mais pas trop, une semelle légèrement plus haute au niveau du talon, elles sont parfaites pour moi (et pour ma circulation sanguine au niveau des jambes ^^).

Alors bien sûr, c'est un petit investissement, mais je n'ai jamais été déçue de la marque, et je sais que je ferais plusieurs saisons avec sans soucis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire