mardi 25 novembre 2014

L' Enchantement de Lush

Aujourd'hui, je souhaitais parler d'un produit de chez Lush : un après shampoing.
J'aime beaucoup la marque Lush et ses produits. J'utilise principalement les produits capillaires, et depuis ma chevelure s'en porte à merveille. Mieux que jamais même. Pour rien au monde je ne changerai.

J'ai donc terminé il y a peu un après shampoing qui porte le doux nom de "Enchantement". (Rien que le nom fait rêver...)


Le site nous dit :
"Sous peu, et grâce à notre tout nouvel après-shampoing Enchantement, votre entourage ou toute personne, animal qui croisera votre chemin sera littéralement conquis par le parfum de votre chevelure de princesse."

Alors là, je dois dire que l'odeur est vraiment à l'image du nom de ce produit : un véritable enchantement...
Quand j'utilisais ce produit, j'étais tentée de sentir mes cheveux un nombre incalculable de fois dans la journée.
L'association du néroli, de la rose et de la fleur d'orange est un vrai délice.


Le seul hic de ce produit : son prix. Il faut compter 15,95€ pour 100 grammes, soit le plus petit modèle.
(A ce prix là, j'y ai fait très attention...)
C'est son seul inconvénient à mes yeux, et c'est à cause de ça que je ne suis pas certaine de la racheter (à part si je venais à gagner au loto...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire