dimanche 12 avril 2015

Produits terminés : je rachète ou pas ? #2

Les produits démaquillants


- Le gel démaquillant Fruit de la passion The Body Shop m'a été offert il y a pas mal de temps par une amie. J'ai mis du temps à m'y habituer car avant de l'utiliser, je n'avais toujours utilisé que des laits démaquillants. Le changement de texture m'a donc un peu perturbée. Cependant, une fois que je m'y suis faite, j'ai finalement beaucoup apprécié l'utilisation d'un produit démaquillant qui se rince à l'eau.
J'ai d'autres démaquillants en stock, mais je pourrais le racheter.

- L'eau micellaire démaquillante Caudalie ne m'a pas convaincu. Je n'ai apprécié ni l'odeur, ni la "texture". De plus, je trouvais que je n'étais pas bien démaquillée quand je l'utilisais.
Bref, je ne rachèterai pas ce produit. Il ne m'a pas plu, mais tous les goûts sont dans la nature.

- Alors, pour le Lait démaquillant douceur de Caudalie, je n'ai rien à dire. Avec ce produit, j'ai retrouvé la texture de démaquillant que je préfère utiliser, à savoir un lait, que je rince à l'eau. Un parfum léger et agréable.
Je pourrais le racheter sans hésiter.

- La Crème mousse Confort de Lancôme m'a été offerte (accompagnée d'une lotion douceur). Un produit qui se rince à l'eau : elle avait déjà beaucoup pour me plaire. J'ai pu l'utiliser en démaquillage le soir, avec rinçage à l'éponge et à l'eau, mais aussi sous la douche. Cependant, je l'utilisais en alternance avec un lait démaquillant plus classique car elle avait tendance à dessécher la peau de mon visage. Son parfum est agréable et léger. Une texture crème légèrement rosée, qu'on émulsionne à l'eau. Un produit sympa.
Je ne pense pas le racheter à cause de son prix, que je trouve élevé pour un démaquillant.

Connaissez-vous ces produits ? Les avez-vous essayé  ?
Quel est votre avis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire