lundi 27 avril 2015

Produits terminés : je rachète ou pas ? #3

Les produits divers


- Le Soin nuit lissant Nectalys de Galénic ne m'a pas convaincu. J'avais déjà utilisé un pot il y a pas mal de temps et j'en avais gardé un bon souvenir. Mais cette fois-ci, ce fut une torture de le finir. En effet, ce produit, que j'appliquais tous les soirs après avoir démaquillé et séché ma peau, m'a provoqué pas mal d'imperfections disgracieuses... Et ma peau n'étais pas confortable.
Je ne le rachèterai plus.

- La Crème Hydratante Riche Hydralba de A-derma est un de mes chouchoux. J'en avais déjà parlé dans un article précédent.
Je rachète sans hésiter !

- La crème pour les mains Balea est un produit allemand, qui m'a été offert par Serena. Celle ci était aux fruits rouges. Le packaging rose fuschia m'a bien plu, tout comme la texture du produit (qu'il fallait doser pour ne pas en mettre trop, sinon, bonjour l'effet gras.) Cependant, l'odeur, pas déplaisante, était un peu forte à mon goût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire