lundi 23 juin 2014

Gratte-ciel

J'ai eu récemment l'occasion de tester un gel douche-exfoliant de chez Lush.
J'en avais eu un échantillon, ce qui m'a permis de le tester. Car avec son nom étrange, je crois que je ne l'aurais jamais acheté par moi-même.
Il s'agit donc de
Gratte-ciel

"Votre peau fait la tête, elle n'a pas vu la mer et le soleil depuis trop longtemps? Un peu de douceur et d'éclat en pot lui fera le plus grand bien. Il y a ceux qui veulent des montagnes de mousse douce, et ceux qui aiment quand ça gratte (nous parlons bien sûr de gel douche !). Notre exfoliant pour la douche super salé est bourré de jus de citron qui illumine la peau avec une touche de fleur de mimosa et de jasmin dans son parfum. A utiliser sous la douche, une noisette suffit ! Gratte-cielez vous le corps pour qu'il reste tonifié et doux."

Je n'avais encore jamais testé de gel douche qui fasse exfoliant en même temps. J'ai été très agréablement surprise par cet échantillon. Au contact de la peau, le produit mousse, dégage une odeur sublime, tout en exfoliant. Les grains fondent au fur et à mesure que l'on frotte le produit sur la peau. 
Les parfums de citron et de jasmin sont bien présents. Ce sont des senteurs que j'aime beaucoup. Sa couleur bleu-schtroumpf est amusante, et peut rappeler un bleu des mers du sud (un appel au voyage, à la rêverie, aux vacances. On sent presque l'odeur de la mer...)
Ce produit laisse la peau douce... Aucune difficulté de rinçage, et aucun résidu dans le bac de douche. Et c'est un point plutôt positif. 

Gratte-ciel

J'ai bien apprécié ce "Gratte-ciel". Je pense que dans un futur assez proche, je me laisserais tenter, lors de mon prochain passage chez Lush

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire