jeudi 5 juin 2014

Skin Illusion de Clarins

Mon nouveau fond de teint, je l'aime d'amour. Je ne regrette pas d'avoir à nouveau suivi les conseils de mon esthéticienne.
Ayant la peau sèche, je lui avais demandé conseil : je cherchais un fond de teint qui permettrait de maintenir l'hydratation de ma peau, et qui ne laisserait pas apparaître de marques de déshydratation au fil de la journée.
Elle a alors pensé au Skin Illusion SPF 10 de chez Clarins. Selon elle, il ne fallait pas chercher une couvrance parfaite, mais plutôt un produit avec une couvrance correcte, et une action hydratante.


Ce produit se compose donc :
- de poudre d'opale rose, pour donner de l'éclat au teint,
- d'extrait d'algue rose, qui hydrate, adoucit et stimule la régénération cellulaire,
- de micro-patch végétal, pour une hydratation en continu,
- du complexe Light-Optimizing+ de Clarins, qui capte, diffuse et amplifie la lumière.



Pour ma part, je possède la teinte 109 - wheat, qui correspond le plus à ma couleur de peau.
Sur ma peau, ce produit remplit parfaitement son job, et me comble de joie. De plus, son odeur est juste à tomber par terre. Je l'ADORE !!!

Niveau prix, on est à peu près à la même chose que les fonds de teint chez Lancôme, Yves Saint Laurent ou Dior.

Skin Illusion SPF 10
Clarins
Environ 40 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire