mardi 3 juin 2014

Touche Eclat - Yves Saint Laurent

Il y a quelques semaines, je suis allée voir mon esthéticienne, et je lui ai demandé conseil. Après avoir navigué entre différentes marques et différents produits, je n'arrivais pas à trouver un "anti-cernes" qui me convienne. Elle m'a alors proposé d'essayer le Touche Eclat de Yves Saint Laurent.


J'étais un peu sceptique. Mais je l'ai laissé faire. Et j'ai tout simplement été bluffée par le résultat.
Ce jour là, malgré mon anti-cernes, j'avais mauvaise mine, et le regard fatigué. En deux clics, j'étais transformée ! Incroyable ! 

Il s'agit donc d'une émulsion hydratante et ultra fluide, qui efface les zones d'ombre et réveille le regard en lui apportant fraîcheur et lumière. 
Son format est très pratique et se glisse dans le sac à main sans problème. 
Il existe en 5 teintes différentes. Pour ma part, ayant la peau pâle, je possède la teinte numéro 2 : ivoire lumière.

Il s'applique sur une crème de jour, une base de teint ou sur le fond de teint directement sans souci. Cela permet ainsi de faire quelques retouches dans la journée, si besoin. 
Il peut également s'utiliser sur l'arrête du nez, ou en contour des lèvres.
Pour ma part, je ne l'utilise qu'en anti-cernes, et cela me convient parfaitement. Quand j'ai une soirée ou un événement particulier, je l'utilise également sur les ailes du nez, comme me l'a conseillé ma chère esthéticienne. 

Alors, oui, son prix n'est pas top. (J'ai profité d'une offre de réduction lors de mon achat personnel). Mais à voir sur la durée dans le temps de ce stylo. J'ai le mien depuis un peu plus de deux mois déjà. Peut être que cela vaut le coût... A voir. 

Touche Eclat
Yves Saint Laurent
Environ 30 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire