mercredi 2 juillet 2014

Lotion aux huiles essentielles - Loren Kadi

Il y a quelques temps, Serena, du blog serenamente, m'avait offert pas mal de produits de beauté. Ce petit paquet contenait notamment une lotion aux huiles essentielles. Il s'agit de la lotion aux huiles essentielles et vitamine E de chez Loren Kadi.

Lotion aux huiles essentielles
et vitamine E

Pour en savoir plus sur Loren Kadi, rendez vous ici.

Pour en revenir à la lotion, elle est présentée comme non grasse, hydratante et protectrice. Les effets
- préventifs de l'amande douce sur les vergetures,
- cicatrisants de l'aloévéra,
- anti-vieillisements de la peau du germe de blé et du safran,
- toniques et antiseptiques de la noix de muscade
en font un véritable soin pour la peau au quotidien. 
Elle est excellente sur le visage pour les peaux grasses et c'est un excellent démaquillant (sauf pour les produits waterproof).
Ce produit est adapté pour toute la famille et son parfum léger convient à tous.

Pour ma part, je l'utilise quotidiennement, en lait pour le corps, après la douche. Son parfum est très agréable.
La texture est, quant à elle, comme décrite. Elle n'est pas grasse, et est très agréable à appliquer. De plus, je trouve la composition tout à fait honorable :


Le packaging est tout ce qu'il y a de plus simple et sobre. Pour ce qui est du côté démaquillant, je n'ai pas testé. 
Je l'ai trouvé très agréable à utiliser pour des périodes où les températures sont plus douces, moins agressives pour la peau. Je pense qu'en plein hiver, ce produit ne me conviendrait pas du tout. Ayant une peau sensible au froid, et qui réagit fortement aux chutes de température, il n'aurait pas été suffisamment hydratant pour ma peau agressée par l'hiver. Mais pour le printemps/été, il me convient tout à fait. 

Encore un grand merci à Serena, pour la découverte et le test de ce produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire