lundi 28 juillet 2014

Produits terminés - Part I

J'ai accumulé quelques produits terminés pour pouvoir en parler et donner mon avis sur ces produits. 

1. Bain-douche Chocolat praline de chez Sephora


D'ordinaire, je préfère les gels douches aux odeurs plus fruités ou florales. Celui-ci m'a été offert par une amie (que je remercie encore). J'ai donc pu testé une odeur différente. De plus, je n'avais encore jamais essayé de gel douche de chez Sephora.
Une texture assez épaisse mais pas trop, une odeur bien agréable, et un produit qui mousse bien sous l'eau : j'ai bien apprécié ce produit. Même si j'avoue avoir une préférence pour des senteurs plus florales.
Je ne suis pas sûre de racheter ce genre de parfum. De plus, j'ai un stock de gels douches à éliminer avant d'en racheter.

2. Gelée exfoliante douce de Nuxe


Il s'agit comme son nom l'indique, d'une gelée exfoliante douce, pour le visage. C'est un produit aux pétales de roses, pour un usage fréquent. Il est indiqué pour les peaux sensibles.
J'ai beaucoup apprécié la texture gelée de ce produit, très agréable à utiliser. Et le parfum de rose, léger, m'a aussi bien plu.
Cette gelée des grains exfoliants très fins, mais aussi des grains plus gros que sont les morceaux de pétales. Malgré la présence de ces deux types de grains, le produit reste assez doux pour la peau. L'association des grains à la texture gelée, plus aqueuse, permet de ne pas trop agresser l'épiderme.
Je pourrais sans trop de doute racheter ce produit.

3. Lotion aux huiles essentielles et vitamine E de Loren Kadi


J'ai déjà parlé de ce produit dans un précédent article. Je l'ai trouvé très agréable. Il a fourni une hydratation plutôt correcte à ma peau pour cette période printanière/estivale. Cependant, je ne suis pas certaine qu'il soit suffisant pour nourrir et hydrater ma peau en période hivernale et agressive.


Avez-vous déjà testé l'un de ces produits ?
Qu'en avez-vous pensé ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire