mercredi 27 août 2014

Produits terminés - Part II

Ce second article fait suite au numéro I de la série des "produits terminés". 

4. Stick correcteur vert de Avène


Ce stick est indiqué pour atténuer les rougeurs. En effet, en cosmétique, le vert annule le rouge. Ayant quelques rougeurs sur le visage, que je trouve disgrâcieuse, j'ai donc voulu tester ce produit.
C'est donc un stick qui se présente comme un baume à lèvres. Il suffit d'en appliquer sur les zones rouges. Avant d'appliquer fond de teint ou BB crème dessus, il faut légèrement tapoter sur la couleur verte avec le doigt afin de griser et estomper un peu la couleur. Ensuite, une fois le fond teint appliqué, le vert dissimule totalement la rougeur de la peau.
J'ai beaucoup aimé ce produit, et je l'ai d'ailleurs déjà racheté.

5. Bi-Facil de Lancôme


C'est un produit démaquillant dont j'ai parlé dans un autre article.
J'avais donc une version miniature du produit, et je l'ai surtout utilisé pour le démaquillage des yeux.
Il m'a beaucoup plu et je trouve qu'il démaquille très bien, même les maquillages et autres mascaras waterproof.
Je pourrais tout à fait acheter ce produit en grand modèle si son prix était moins élevé.

6. Galactéis Douceur de Lancôme


Comme le précédent, c'est un produit démaquillant qui m'a été offert en version miniature lors d'un achat en parfumerie. Il est décrit comme étant un fluide démaquillant douceur pour le visage et les yeux. Là encore, je l'ai essentiellement utilisé pour le démaquillage des yeux.
C'est une texture assez agréable, une odeur fort sympathique, mais ce produit enlève moins facilement les produits waterproof. Je ne suis donc pas certaine d'être tentée de me le procurer en grand modèle.

7. Crème désaltérante Aquapulpe de Galénic


C'est une crème que j'aime beaucoup utiliser lorsque ma peau tiraille ou une fois par semaine, après un gommage. La texture est très agréable. Elle pénètre vite et désaltère ma peau comme son nom le promet.
Elle me plaît tant que je l'ai déjà racheté. 

8. Eau micellaire démaquillante de Caudalie


Cette eau micellaire est parfaite pour terminer le démaquillage. Elle est très douce, ne dessèche pas la peau et elle sent très bon. Elle ne laisse pas de film gras ou autre sur la peau, il n'est donc pas nécessaire de la rincer. Une jolie découverte. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire