samedi 20 septembre 2014

Biotherm - Skin Ergetic

Un article pour parler d'une crème que j'ai essayé de tester, mais sans succès. Je m'explique. J'avais acheté ce produit en petit format, lors d'une offre plutôt intéressante. Il s'agissait d'un lot contenant :
- la Biotherm Skin Ergetic 
- la Biotherm dont j'ai oublié le nom mais le pot était rouge

Des petits modèles pour tester, c'était plutôt sympa. Je ne connaissais pas la marque. Que de nom. Et puis, on m'en avait vanté les mérites...

On va donc tenter ici de parler de la Skin Ergetic.
Voici ce que l'on peut lire à son sujet sur le site Biotherm.


Une présentation plutôt prometteuse. Un packaging sobre, mais coloré. Le parfum n'est pas désagréable, la texture non plus bien qu'elle ne soit pas forcément celle que j'apprécie le plus.


Pourtant, dès la première application, c'est limite la catastrophe ; sensation de picotements, le feu qui monte au visage, un tiraillement qui survient... Bref, une catastrophe. 

J'avais déjà eu un souci avec le pot rouge, qui lui, m'avait provoqué de nombreux boutons disgracieux sur le visage dont j'avais eu du mal à me débarrasser. 

Alors cet article pour parler d'une crème sans en parler vraiment. Puisque dès la première utilisation, le pot est parti à la poubelle. Ayant la peau assez sensible, je n'ai eu aucune envie de renouveler l'expérience après la première application.

Bien sûr, ces deux mauvaises expériences m'ont fâché avec la marque. Entre Biotherm et moi, il n'y aura pas de belle histoire...


Avez-vous déjà testé un produit de cette marque ? Qu'en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire