vendredi 26 septembre 2014

Tu veux ou tu veux pas

Il y a quelques semaines, j'ai pu assisté à l'avant première de nouveau film réunissant Patrick Bruel et Sophie Marceau


Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'avais vu la bande annonce plusieurs fois, mais on n'y apprenait rien d'intéressant sur l'histoire du film. Et pourtant, elle est vraiment à découvrir...


Synopsis :
Lambert, sex addict repenti, tente de se racheter une conduite en devenant...conseiller conjugal. Abstinent depuis plusieurs mois, la situation se complique lorsqu'il recrute une assistante, la séduisante Judith, dont la sexualité débridée va très vite mettre ses résolutions à rude épreuve.


Le film n'étant pas encore sorti au moment où j'écris cet article, je ne dirais rien de plus de l'histoire.
J'ai beaucoup aimé ce film, un vrai moment de détente, d'humour. Et puis, il faut avouer que Sophie Marceau est vraiment très jolie, et c'est une excellente actrice. (On n'oublie tout de même pas la présence de Patrick Bruel, dont le charme ne laisse pas certaines fans indifférentes...)


Et depuis que j'ai vu ce film, je me dis qu'il me faut des chaussures vertes... Comprenne qui pourra ;)

Tu veux ou tu veux pas
En salle le 1er octobre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire