dimanche 16 novembre 2014

Ma commande Bath&BodyWorks sur V-inc

Récemment, je cherchais où l'on pouvait se procurer les produits Bath&BodyWorks en France. Ce n'est pas chose facile. Cependant, il existe un site qui permet de commander certains produits de la marque assez facilement chez nous.
(Bien sûr, certains produits sont dispo sur Amazon, mais pas ceux que je cherchais.)

En fait, j'ai été très enrhumée et je ne supporte pas vraiment l'odeur des gels hydro-alcooliques classiques. Or, avec mon métier, il fallait que je me désinfecte les mains régulièrement.
J'avais entendu parlé des gels hydro-alcooliques de chez Bath&BodyWorks, des gels parfumés. Et je me suis laissée tenter. 
Ce fut une jolie surprise. Mais revenons-en au site V-inc qui propose cette marque.


J'ai passé une petite commande et quelle surprise, quel sérieux, quelle rapidité de livraison !!
Ce site a tout bon ! Je trouve les prix plutôt raisonnables, et les produits sont très bien emballés.
(Pour info, j'ai passé ma commande un jeudi soir, et le samedi j'étais livrée. )

Je me suis donc laissée tenter par des gels hydro-alcooliques, trois parfums différents :
Mandarine (parce que je suis fan de cette odeur), Poire, et Pomme.
J'ai également commandé une "Yankee Candle" parfum pour les fêtes de Noël.



Avez-vous déjà utilisé des produits de cette marque ? Qu'en avez-vous pensé ? 
Connaissiez-vous ce site ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire